FAIRE SOI-MÊME

C'est avant tout une pratique saine, ludique, créative et manuelle, qui modifie notre regard sur la consommation de masse et nous reconnecte à des valeurs authentiques : le fait maison. On a souvent peur de se lancer seule, au risque de mal faire. Avec nous c'est facile ! 

L'avantage de créer soit même ce dont on a besoin est qu'il est facile de personnalisé le produit souhaité selon ses envies et ses besoins.
De l'odeur, aux bienfaits en passant par la couleur. C'est vous qui choisissez !  

Faire soi-même apporte une sensation de satisfaction et de fierté, comme lorsqu'on se lance dans la pâtisserie ou bien le bricolage. Vous aurez d'autant plus de plaisir à faire le ménage ou à vous laver les cheveux en utilisant vos créations faites mains.

Contrairement aux étiquettes hyper compliquées des produits industriels, ici la connaissance, la transparence et le contrôle des ingrédients sont primordiaux. 

Les produits faits maison, à moindre coût, vont peu à peu prendre place dans vos placards, et alléger votre budget ménager et cosmétique, car c'est une  économie non négligeable pour un foyer.